vendredi 11 janvier 2008

Tatoo lol

Moi, j'aime pas trop les tatouages. Bon, je ne remet pas en cause ceux qui s'en font (je ne vise personne) hein. Mais pourquoi donc n'aimes-je point cela me direz vous ? C'est très simple :

1 Souvent les tatoueurs savent pas dessiner, c'est limite si ils savent dessiner un smiley
2 Les motifs de tatouages sont soit horriblement roccoco et/ou servent à rien.
3 Les tatouages sont un artifice inutile et matériel qui ne peut en rien montrer l'intériorité de l'ame : il est une enclave du corps qui n'appartient pas à celui qui porte le tatouage.
4 2 mois à réfléchir à un truc qu'on va porter 24/24 sur soit pendant 60 ans (en moyenne), c'est trop peu peu pour être sur qu'il restera toujours beau à ses yeux.
5 C'est pas marrant quand tu te rend compte qu'il est pourri et que t'es obligé de te faire greffer de la peau de fesse droite en remplacement.
6 Ça sert à rien, car soit ça montre la vacuité intellectuelle de son porteur (voir exemples ci-après), soit ça ne montre et ne veut rien dire
7 T'as l'impression de te faire marquer comme Marguerite la vache
8 La peau, ça vieillit, quand tu grossis ou que ta peau se tend, ça gonfle (okay dans le dos c'est bon)
9 C'est toxique (ça va se transformer en beau mélanome d'ici 20 ans)
10 C'est moche

(Oui, rappellez vous que mon pseudo, c'est AL BATAR, je suis donc VACHARD)
Bon evidemment, j'exagère, un petit tatouage, ça peut être joli, mais j'ai des raisons de penser ça, après avoir vu ces exemples :


1. Emplacement de la future fesse droite


2. No comment


3. Genre mon chat c'est le nombril du monde


4. Ma femme s'appelle Maurice


5. Joe est pompiste


6. Est-ce que le chien est tatoué ?


7. Boulet man

Enfin, quand c'est un petit, c'est pas grave, ça fait juste un cm² de fesse droite. (Nan mais si ça fait plaisir et que c'est petit et neutre, c'est bon j'admets qu'on puisse en avoir un (me tapez pas!!!))

1 commentaire:

auréline a dit…

Bah moi j'adore mon tatouage, et ça faisait 5 ans que j'y réfléchissais ^^
mais j'avoue que ceux que tu as postés sont TRES laids ... que veux tu, tout le monde ne peut pas avoir mon bon goût ...
en revanche : les bons tatoueurs dessinent bien, en général ...