lundi 31 mars 2008

Ultra Vomit, Objectif : Thunes

J'ai enfin écouté le dernier album d'Ultra Vomit, les super Métalleux nantais. Putain il déchire sa mère ! C'est tout simplement génial. Déjà, rien qu'au nom "Objectif Thunes" et à la jaquette on est mort de rire.



D'autant plus que c'est pas uniquement des chansons débiles, les musicos sont pas des manchots, la musique déboite, quoi. D'autant que l'album fourmille de petits clin d'œil au monde du métal, ou de la musique en général. Depuis l'imitation de Motörhead "Quand j'étais petit", Manson "Mechanical Chiwawa" (Reprise de Carlos, MDR), Cannibal Corpse "Canidal Corpse", Gunz "Welcome to the jingle", la chanson de Joe Cocker qu'on entend toujours pour les strip-teases "Morbid Cocker"...etc... D'autant plus qu'il y a des super gros trips de oufs malades : Comment etre un metalleux avec un cheveux sur la langue, "Jack Chirac" (que je m'écoute en boucle depuis que je la connais), Poil de Cul (comme son nom l'indique), Croute de Pus (idem), Condemned to Headbang (avec une reprise de la musique de 30 millions d'amis) ou encore Outro, bien marrante (toute une chanson avec uniquement "C'tait pas mal Là, Oué, Cté mieux là, Oué..bis"). Ou encore un grand foutage de gueule de Kyo. LA FLEMME, énorme. Moutains Of Maths. Et puis leur tube débile. Allez voir Deezer ici, démerdez vous avec les liens

Un de mes albums préférés, maintenant, bravo les mecs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et moi on me l'a offert à mon anniv' samedi sooiiirrrr :D Je l'écoute en boucle dans ma chambre, j'aime cet album!! :D