dimanche 30 mars 2008

VDM

J'ai trouvé un site sympatoche : http://www.viedemerde.fr/
Ce site recense les meilleures citations de Vie de Merde de gens (comme son nom l'indique quoi).
Morceaux choisis :

Aujourd'hui, mon pédiatre m'a annoncé que je ne grandirais plus. Je fais 1m46. VDM

Aujourd'hui, j'envoie un sms à ma copine "Tu penses à quoi? moi à toi =)", et elle me répond "A rien j'regarde M6". VDM

Aujourd'hui, avec mon cousin on s'est rendu compte qu'on sortait tout les deux avec la même fille depuis deux mois. VDM

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe avec de l'auto bronzant sur le front.VDM

Aujourd'hui ma copine m'annonce qu'elle est enceinte, que sa mère est au courant, que la dite mère ne veut plus que sa fille me voit, que ma copine ne veut pas avorter, que sa mère va mettre mes parents au courant, et tout ça a l'âge de 15 ans. VDM

Aujourd'hui, j'ai été cambriolée. Mon appart a été ravagé. Le flic venu relever les empreintes a essayé de choper mon numéro et de me filer rencard, le serrurier a fait pareil, et le flic chargé de l'enquête m'a laissé son msn en me disant que les asiatiques sont décidément des bonnasses. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu déclarer ma flemme a l'homme que j'aime en secret , juste avant que je lui dise que je l'aimais il arrive vers moi en courant et il me sort une déclaration d'amour , j'étais au anges... jusqu'à la fin, où il me demande si c'est bien comme déclaration pour une autre fille. VDM

Aujourd'hui, mon patron m'a demandé, "Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive?". Je lui ai dis oui. Il me dit alors "C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché.". VDM

Aucun commentaire: