dimanche 6 avril 2008

DB

Bon chose promite, chose dute, voici ma "Bédé". Bon alors pour ceux qui ne connaitrait pas, ça fait référence aux vieux jeux informatiques qui existaient alors que je n'étais même pas né. C'était des jeux d'aventure où il ne se passait rien et où il fallait tout imaginer, et où, avec une description sommaire et une liste d'action possible, on devait faire avancer le shmilblick (celui que je montre ici, Monkey island, était un des meilleurs (mais aussi, pas le plus vieux, puisque dans celui ci, il y avait des images !)




EDIT j'ai eu un mal de chien à poster ces images, et il y a des problèmes, notamment au niveau de la taille. Attendez demain, que je les résolves.

EDIT 2 ayé chuis passé par Images Shack, mais quel bordel !!

4 commentaires:

Auréline a dit…

j'adore j'adore j'adore !!!
surtout le dernier level "dead"

Vizir El Sehlir a dit…

Bravo!
C'est excellent!

ps:imageshack, ya que ça de bon

Lapiiiiiin a dit…

Rah mince mon com s'est pas posté l'autre jour -__-. désolée.
J'avais écris que j'la trouvais marrante ta bédé, mais tout de même... c'est trop triste! J'veux pas vivre et finir comme ça moi lol ^^. J'espère qu'on finira pas tous comme ça.
ps : et pourquoi maintenant j'dois taper un mot de passe avant de poster un commentaire? tu sais, écrire les lettres qu'il y a marqué dans une barre (pour vérifier si c'est un ordi ou non). C'est pas marrant.

Sultan Al Batar a dit…

Parce que j'ai eu des pubs pénibles, je sais c'est pas marrant, mais c'était devenu trop chiant