jeudi 10 avril 2008

La chevauchées des vaches qui rient

Tout à l'heure, en regardant sur le blog d'Elina (pub éhonté), j'ai eu l'idée d'un jeu de mot stupide. Alors pour bien mettre dans l'ambiance, mettez cette musique à fond. Oui parce que "vache qui rit", je sais pas, j'ai tout de suite pensé à :



Wagner dans Apocalypse now "La chevauchée des Vaches qui Rient"

(Pour ceux qui n'auraient rien compris, dans le film Apocalypse Now (que je n'ai pas vu honte à moi, d'ailleurs) une scène célèbre montre un assaut sur la jungle vietnamienne par des hélicoptères US, sur une musique martiale de Richard Wagner "La chevauchée des Walkyries" (vous savez le Tatadataaamm tam tadadataaaammm tam TADADATAAAMMM TAM Tadadadaaaaa que j'ai mis en lien vers Deezer))

Je sais, y me faut pas grand chose...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai pas le droit à un bajour ? :(

http://mollusk.cowblog.fr/