mercredi 9 avril 2008

Spams

Tiens, c'est marrant, l'autre jour, j'ai une une attaque de pub assez importante (rapportée à mon nombre de visiteurs assez restreint, évidemment),par des "visiteurs passant 0 secondes" sur mon site. Et devinez d'où elles venaient ? Du forum "seconde-chance" "Forum de sauvetage d'équidés de boucherie, maltraités, abandonnés", forum à l'intention certes louable, mais qui se fait hacker sans vergogne par des serveurs de spams et autre pubs agressives (perso, c'est bâtard, mais je me suis pissé dessus en voyant la tronche du serveurs qui me spamme : un site bizounours pour protéger du gentil poney, à la place du 1337 |-|/-\[ |< 3 R bourré de Pr0n auquel je m'attendais). En tout cas, les malandrins vont sous peu être sévèrement châtiés (-i +r) par mon fidèle écuyer Dark Cake (j'aurais bien envoyé mon laquais Chuck Norris, mais il est en ce moment en train de faire mon ménage, alors on fait avec ce qu'on a).



"C'est toi qu'as envoyé du spam pour un antivirus pourri sur le site de mon maitre, raclure ???"



Un peu de culture : le mot spam (pour SPiced HaM, jambon épicé), vient du nom d'une spécialité à base de jambon et de pâté, de mauvaise qualité, mis en boite, dont l'invention date des années 30, elle à notamment fait partie de la ration des soldats américains durant la seconde guerre mondiale. L'utilisation de ce mot est une référence aux Monty Python qui ont utilisé ce terme dans un de leur sketch, où il envahissait toute la conversation, pour parodier une pub radiophonique où le terme SPAM était répété à outrance pour bien rentrer dans la caboche du client .






Dingue non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors là si on retient pas le mot spam en écoutant ça...^^.
"Spam spam spam spam spam spam spam, lovely spaaam! wonderful spaaaam! spam spam spam spam spam..." :D