dimanche 4 mai 2008

DES FOUS !!!

En browsant les blogs sur blogger, je suis tombé sur un site de fou. Mais vraiment ! Il s'agit du blog, je cite : "DÉNONCIATION : RÉSISTANCE A L'OPPRESSION DE L'ADMINISTRATION EXPERIMENTATIONS COGNITIVES SANS NOTRE CONSENTEMENT HARCELEMENT SONORE".

En gros, il s'agit d'un mec, qui croit qu'on en veut à sa vie et que des "méchants" réalisent des expérimentations scientifiques sans son consentement, à l'aide d'un outillage à faire pâlir d'envie James Bond (des ultra sons pour contrôler son cerveau à distance, des lasers pour le transformer en zombie, des champs magnétiques pour manipuler son ridicule encéphale). Autant dire que je me suis pincé plusieurs fois pour le croire, d'autant que ce gars est loin de rigoler, il y croit vraiment, en effet, il poste chaque jour depuis 2 ans sur son blog, relatant dans son "journal" les sévices qu'on lui ferait subir, et réalise des mesures très précises pour étayer ses dires. Faut le voir pour le croire.
Morceaux choisis :

"JOURNAL :

Bonjour ,

Nous avons capturé avec un caméscope l'intrusion d'un faisceau lumineux dans notre appartement et dans notre voiture ainsi que dans des lieux publics et privés .

Je viens d'avoir les preuves matérielles que nous faisons l'objet ma femme et moi , depuis ma grève de la faim de 1990 suite à l'expropriation de mon garage par la Mairie de Paris , d'une surveillance continuelle avec des appareils à émissions d'ondes électromagnétiques pulsées et ciblées sur nous et de manœuvres frauduleuses destinées à tromper pour nous nuire et dans le but de pouvoir faire sans notre consentement des expérimentations biomédicales , de la part de la recherche scientifique et de la police .

J'ai constaté aussi que lorsque je capture avec mon caméscope un signal lumineux dans notre logement , on voit l'émission d'un signal lumineux qui arrive de l'étage supérieur et va se réfléchir sur le rayonnement de l'ampoule électrique de notre cuisine ( soir) , l'ampoule électrique sert de relais de transmissions et de récepteur-émetteur .
[...]
On me torture avec de plus en plus de violences physiques et psychologiques , les expérimentations qu'ils me font sont d'une cruauté et d'une inhumanité inouïe .
"


Voila son fameux "Laser" : un bête reflet de son caméscope (parce qu'un laser curviligne ("là, ils sont pas droit tes lasers, serge"), c'est plus de la science fiction, c'est Walt Disney !)
La légende de cette image, énorme : "Laser toujours présent aux bateaux mouche à Paris"


etc... tout ça sur 600 posts, appuyées par de nombreuses mesures diverses et variées complètement paranoïaque (en gros, le boulet mesure à tout moment les sons, champs magnétiques...etc... dans son environnement, et dès qu'il observe la moindre bosse, le moindre pic sur ses courbes, il conclut à un complot intergalactique des étoiles). De plus il décrit un grand nombre de symptômes aussi anodins que ridicules ("Une surpression sur mon thorax due à un champ laser relayé par l'ampoule de ma cuisine, contractant mes muscles..."), et surtout psychosomatiques. Pauvre gars, la paranoïa, c'est triste quand même, j'espère qu'il se fait soigner.
Le pire, c'est que c'est même pas un fake, car le goliot donne son numéro de téléphone, son nom, son adresse, et fait son blog toujours sur la même chose.
Vie de merde pour lui

Aucun commentaire: