lundi 9 juin 2008

Amusons nous avec l'ami google

J'ai trop de taf, je poste de la merde vite fait.
Il existe un truc assez sympathique dans la vie, c'est que dès le début de la vie, rien que par le nom que nous donnent nos parents, on semble destiné à avoir une tronche particulière. Prenez exemple ici, avec google, voici les résultats quand on tape :
Jean-Paul
Marie-Berthe
Gertrude
Robert
Et, c'est mon meilleur, Jean Pierre
Avouez que c'est assez troublant (en même temps, quand je tape mon prénom, je tombe soit sur des photos de nymphettes dépoitraillées, soit sur des images de culturiste avec des bras comme des parpaings, je ne sais pas si je dois en tirer des conséquences...)

Bonus : blague à la con : M. et Mme de Seyblagat de Bale ont un fils, comment-il-s'appelle-t-il ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mwahaha j'adore la gertrude aux gros yeux :)
si tu tapes auréline y a une tombe à un moment je crois^^