mercredi 11 juin 2008

Homo Hormonis

Je ne sais pas si vous connaissez, mais récemment, j'ai vu une pub pour du gel contenant des Phéromones. Oui des PHEROMONES, le truc que les insectes (et nous, par ailleurs) secrètent afin de communiquer, et accessoirement, pour les humains, permettant de transmettre de façon plus ou moins consciente les messages sexuels du genre propres à l'œstrus ou au Rut. M'enfin de la à vouloir puer la boule du cuir chevelu, bon...

C'est comme cette mode des boissons énergisantes, notamment du Red Bull, cette saloperie archisucrée (22g de sucre pour un verre), aux extraits naturels de couille de Taureau (en fait, ça contient juste de la Taurine, un neurotransmetteur sur lequel aucune étude scientifique à grande échelle n'a été menée, et qui est contenu en très grandes quantités (1g par cannette, 15 fois plus que de caféine dans cette boisson), et aurait selon l'affsa des d’effets neuro-comportementaux indésirables et poserait des problèmes au niveau de la Thyroïde, (cf ici, pour les curieux) chez le rat).
Non mais vraiment, je ne comprends pas l'intérêt ? Ce qui boivent ça veulent se parfumer aux testicules de fennec, boire du jus de macéras de glandes sexuelles de bovidés uniquement pour avoir l'air d'être des VRAIS MECS et attirer la gazelle comme des mouches ? En tout cas, c'est pas en puant la boule de taureau qu'ils vont s'attirer les faveurs des individus du beau sexe.
Mais si cette mode markéting macho continue, hébin moi j'ai une proposition à faire à ces messieurs du markéting qui trouvent le macho si "Bankable" :

Le parfum :

Click to enlarge your péniche

Non mais c'est vrai quoi !

2 commentaires:

Auréline a dit…

ça aurait teeeeellement de succès avec un nom si romantique
et pour le spot télévisé : on verrait une couille, un homme, et y aurait une voix suave genre "huile de couilles, pour nous les vrais hommes"

Etienne a dit…

Juste totalement d'accord...