mardi 1 juillet 2008

Ouch !

J'ai vu un film sympa, hier. Diary of the Dead, de George Romero, le pape du zombi, héraut du macchabée vivant, chantre du cadavre putréfié se réveillant d'entre les morts. Alors, comme d'hab, il s'agit d'une série Z horrifique et gore avec une pointe de satire sociale, mettant en scène les zombies susnommés, ici filmés par des vidéastes amateurs. Ce flim nous permet donc d'interroger notre rapport à l'image, et toutes ces conneries etc etc...En tout cas, c'était marrant, assez angoissant, bref, pas mal du tout. Mais vu que j'ai l'esprit mal placé et l'humour aussi lourd qu'une galaxie, je n'ai pas pu m'empécher de faire un détournement bas du front du titre de l'oeuvre citée en sus.
Car le pauvre George est atteint d'une pathologie au combien grave, première cause de mortalité par maladie dans le monde (je déconne même pas, en plus), et vu qu'il adore faire des films, hébin il s'est filmé dans sa décheance physique. Le résultat, le voici :


Il a pas de bol quand même !

Aucun commentaire: