jeudi 23 août 2007

VAAIISSSEEEAAAUUUU

Vous le savez sans doute déjà, je suis un grand malade, avec les conneries que je poste. Et bien en fait, c'est encore pire ! En effet, je passe mes jours sur tofochop à dessiner des trucs ineptes, comme des vaisseaux Intersidéraux de l'Espace Galactique des Etoiles, avec plein de systèmes compliqués. Vous inquétez pas je me soigne. Mais en tout cas, parce que je vous aime bien, je poste ici deux de mes créations, qui font des beaux fonds d'écran (1600x1200), dont un vaisseau que je viens d'achever. Bon, je précise, que j'ai tout fait de A à Z des croquis au fond en passant par la colorisation (frime, frime). Fin voila.




4 commentaires:

Slinky a dit…

gg perso j'adore en tant que débutant dans ce domaine
tu tates bien

Lapiiiiin a dit…

C'est troooooop bôôôôôôô!!!
Mais ça vu, le nombre de fois que je te l'ai dis, tu devrais commencer à le comprendre ^^ .
(Mais pourquoi c'est pas toi qui fait carrière dans le dessin... hein?...)
Enfin bon, t'es un BOSS !! (et ça, t'as plutôt interêt à le retenir ;p )
A+
PS : je crois que même avec tout plein d'efforts je ne pourrais jamais atteindre le niveau que tu possèdes sur Tofoshoup... *snif, snif*

Sultan Al Batar & Vizir El Sehlir a dit…

Mé si putain, c'est facile, faut juste y mettre le temps, et je suis sur que tu pourrait y arriver (vraiment)

Anonyme a dit…

chapeau bas monsieur c'est vraiment formidable ce que tu fais. t'as du en passer du temps!!